J'viens faire la nique au maitre de céans...

Les présentations, les coup de blues, les papotages, les organisations de rencontres, les petites victoires et histoires perso, etc...

J'viens faire la nique au maitre de céans...

Messagepar claire la gapounaise » Ven 17 Juil 15 01h40

:D Hey, Jean-Phi
J'ai un, même deux, diplômes cheval que t'as pas!!! na na na na nèreuhhhhh. :D
ben, oui,, on se gargarise comme on peut, hein... :heureux3

Je viens d'obtenir brillament le Brevet Fédéral d'Encadrement d'Equi-Handi; mention mental, et mention moteur. Je vais y arriver à faire ce que je veux. Pire qu'un chien avec son os... :twisted:

Hommage à Lumir en passant, sans qui, je n'en serai pas là, même si on s'est raté au BPJEPS. Et qui a payé très cher, trop cher, cette aventure avec moi. Sa tête était là, illustrant ma "présentation" lors de ma soutenance ce matin.

Je pars demain en vacances, pas dit que je puisse bcp me connecter pour vous lire, mais voilà. J'avais envie de le dire à ceux qui se souviennent de moi.
en attente de transformation de ma plume en sabot.
claire la gapounaise

Re: J'viens faire la nique au maitre de céans...

Messagepar Jean-Philippe » Sam 18 Juil 15 10h33

Ravi ! Heureux ! J'ai une petite pensée émue pour vous deux...
Jean-Philippe

Image
Jean-Philippe
Administrateur - Site Admin

Messagepar beame » Sam 18 Juil 15 20h30

ravie de lire de tes nouvelles
laisser votre cheval penser à votre place, il a une plus grosse tête !
beame

Messagepar claire la gapounaise » Sam 25 Juil 15 20h38

Merci à tous les deux.
Peut-être aussi un boulot dans ce domaine spécifique à la rentrée.

Et j'ai bien fait de poster, maintenant, hein, :D et toi de m'appeler dans la foulée..

A très bientôt, donc.... (super contente en fait, mais je n'ose plus sauter de joie!!!)
claire la gapounaise

Messagepar claire la gapounaise » Sam 15 Aoû 15 20h16

Bon, le boulot m'est passé sous le nez; un peu beaucoupdégoutée. D'autant que bosser plus, qui était déjà un besoin, devient une urgence!!!!

Alors, si quelqu'un a un tuyau pour bosser dans le domaine du cheval et du handicap, de l'insertion... je suis bougrement intéressée.
claire la gapounaise

Messagepar claire la gapounaise » Mer 17 Aoû 16 23h40

Bonjour à tous,
Je n'ai pas envie d'ouvrir un autre sujet tout de suite, alors je prends celui-ci.
Jean-Phi, tu as failli recevoir des sms, des appels (et tu auras, je pense) ce week-end, tant j'ai souvent pensé à toi; et à ce forum.
Je voulais juste vous faire un grand coucou, et vous annoncr que je devrai enfin pouvoir à nouveau poster un peu ici. je suis un peu moins "à pied". En tout cas, suffisament remise des pertes variées en terme équestre ( et autres) que j'ai pu encaisser. Non, je n'ai pas un nouveau cheval à vous présenter. Je suis loin d'en être là. Par contre, je vais reprendre à monter régulièrement, ça parait une évidence. Mais surtout, je vais revenir pour vous parler de mon week-end... faut que je charge les photos, que je réfléchisse comment je vous apporte ça.
Je crois que ce que j'ai pu faire ces derniers jours, reste une expérience que peu d'entre vous ont vécu, dans une approche qui rejoint bcp la notre.
Une bien jolie "découverte"; voire un "plongeon" dans un "univers" qui m'attirait depuis longtemps. Pas déçue. Par contre, pour m'y "adonner", je sens que je vais devoir faire quelques km, parce que y'en a pas à tous les coins de rue, même si ça se développe un peu.
L'enseignante était allemande. et j'ai "croisé" beaucoup de "sang" d'Europe du Nord. Et forcément, je jetterai un oeil sur des championnats qui se déroulent en Allemagne le week-end prochain.
Comment ça, je joue aux devinettes??? voui. J'ai pas perdu cet aspect....
A bientôt. Bises à tous, et à vos équidés.
claire la gapounaise

Messagepar Jean-Philippe » Ven 19 Aoû 16 11h42

Alors ? La suite ?

Moi, j'ai pensé à toi en juillet quand je me baladais la haut, du côté des mousques... :wink:
Jean-Philippe

Image
Jean-Philippe
Administrateur - Site Admin

Messagepar claire la gapounaise » Sam 20 Aoû 16 20h18

ça vient, ça vient. Demain je pense. J'ai été terrassée pendant deux jours par un virus; j'émerge à peine.

alors juste, pour vous donner une idée de la façon de vivre des équidés en cet endroit:

Image
claire la gapounaise

Retourner vers Club House