Tous mes vœux à toutes et à tous

Les présentations, les coup de blues, les papotages, les organisations de rencontres, les petites victoires et histoires perso, etc...

Tous mes vœux à toutes et à tous

Messagepar Jean-Philippe » Sam 27 Déc 14 13h21

Malgré cette fin d'année qui me rend infiniment triste, je tiens à vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année, à vous, à vos chevaux et à ce qui vous relie l'un à l'autre : votre équitation.

Je vous embrasse tous... Avec une petite pensée, une grosse pensée pour celui dont je mets les dernières photos prises de lui le samedi 29 novembre 2014.

Jean-Philippe

Image

Image

Image
Jean-Philippe

Image
Jean-Philippe
Administrateur - Site Admin

Re: Tous mes vœux à toutes et à tous

Messagepar Christopher Cunningham » Sam 27 Déc 14 16h54

T'inquiète pas, JP.

Mon hommage a été de relire "La sagesse de l'écuyer", "Trente ans de correspondance" ainsi que "A la recherche de l'équitation".

Et nous resterons en recherche permanente.

CC
Christopher Cunningham

Messagepar Denis » Dim 28 Déc 14 00h29

merci JP
oui et l'équitation nous relie les uns aux autres, et les livres que nous avons lus.
Denis

Messagepar dany » Lun 29 Déc 14 14h54

Effectivement malgré la disparition ..... la douleur ,
c'est l'heure de voeux ... car la vie continue malgré tout ... et donc je souhaite une bonne année à tous

et j'espère que malgré que Michel ne soit plus là ... vous continuerai à organiser des rencontres chez eux car Catherine et les chevaux sont tjs là ... il ne faut pas l'oublier !!

Daniel
dany

Messagepar beame » Jeu 1 Jan 15 13h27

mes meilleurs vœux pour 2015, qu'elle apporte des joies à tous, et qu'elle puisse adoucir les peines de 2014.
laisser votre cheval penser à votre place, il a une plus grosse tête !
beame

Messagepar Maryan » Ven 2 Jan 15 00h43

Meilleurs voeux à tous pour l'année à venir, qu'elle vous comble de bonheur humainement et équestrement parlant.
Maryan

Localisation: A l'entrée du chemin qui mène au Pays des Centaures

Messagepar Euclides » Dim 4 Jan 15 00h59

bonjour,

mes meilleurs vœux à vous, chers camarades du forum.

Une bonne santé avant toute chose, élément indispensable pour pouvoir continuer à pratiquer sa passion dans les meilleures conditions.

L'année 2014 aura effectivement marquer l'équitation de grandes pertes - je pense aussi aux talentueux Patrick Le Rolland et Hubert Bourdy, qui ont porté chacun dans leur discipline les couleurs de la France.

Je garderai aussi en mémoire certaines choses des JEM de Normandie, qui ont eu le mérite de faire parler un peu des sports équestres au dela de la communauté des déjà initiés à cela - nombreux sont les personnes m'ayant avoué avoir été intéressées par cela et impressionnées par la générosité des chevaux.

Pour citer un message vue sur les réseaux sociaux : "belle image de la France !Cela fait du bien en ce moment.".

Bonne année à tous et beaucoup de plaisir à partager auprès de ce fantastique animal.
Euclides

Messagepar pascal » Dim 11 Jan 15 20h26

Je profite de la présentation des voeux pour revenir un peu sur ce forum que j'ai un peu trop oublié ces derniers temps
Un écuyer de Saumur m'a dit :

"On se fiche de votre niveau équestre.
L'important, c'est de vous amuser sur un cheval."
pascal

Retourner vers Club House