Nouvelle venue :)

Les présentations, les coup de blues, les papotages, les organisations de rencontres, les petites victoires et histoires perso, etc...

Nouvelle venue :)

Messagepar EquiteamPerformance » Jeu 10 Juil 14 18h05

Bonjour à tous !

Je m'étais déjà inscrite il y a quelques temps, mais j'étais encore trop immature humainement & cavalièrement donc très peu de participations .. Maintenant je reviens !! :D

Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans & je suis basée en Ardèche. Début 2014 je me suis lancée dans la grande aventure, j'ai ouvert ma structure !! Pensions, travail, débourrages, ventes, sorties en concours, je suis assez polyvalente. Déjà de nombreux propriétaires & professionnels m'ont accordé leur confiance, ce qui est encourageant pour la suite !

Je me suis inscrite sur ce forum pour partager avec des cavaliers & des hommes/femmes de chevaux, pour progresser encore & encore, me remettre toujours en question, avoir des réflexions sur de divers sujets bref .. pour en savoir toujours plus sur nos fantastiques compagnons !!

J'ai d'ailleurs créé il y a quelques jours un blog/site pour retracer mon aventure si cela vous intéresse !
http://aventurescavalieres.wordpress.com/

Au plaisir de vous retrouver sur le forum !
EquiteamPerformance

Re: Nouvelle venue :)

Messagepar JLC » Jeu 14 Aoû 14 16h05

Bonjour et bienvenue :D

Au plaisir d'échanger quelques mots avec toi sur le forum! Le blog est juste super :wink:

Passe un très bon week-end et bonne participation parmi nous :)

A +

Jean
JLC

Retourner vers Club House