j'aimerias venir voir certains d'entre vous monter à cheval

Vous désirez correspondre hors forum pour parler chevaux avec des passionnés, c'est ici !

j'aimerias venir voir certains d'entre vous monter à cheval

Messagepar yasmine » Mar 26 Mai 09 21h35

Bonjour à tous et à toutes!!

Voilà, je viens en vacances sur Paris (près de Vincennes) pendant un petit moment et j'aimerais correspondre avec des personnes du site, si possible bien entendu, afin de venir vous voir monter à cheval durant mon séjour.
Que vous soyez débutants, professionnels, moniteurs, propiétaiires, je serais très interressé par vous rencontrer.

Moi je vis à l'étranger, et je me suis remise à monter il y a un peu plus d'un an après 5 ans de "pause".
J'aimerais énormément progresser, m'améliorer et parfaire ma façon de monter, c'est pour celà que j'apprecierais énormément prendre contact avec certains d'entre vous!!
Merci d'avance!
yasmine

Messagepar marie-laure » Sam 30 Mai 09 17h34

bonjour yasmine,
je ne sais pas très bien ce que tu recherches?
je monte à bry sur marne (pas très loin de vincennes) mais je suis ds un club, et d'un tout petit niveau, pas frand chose à apprendre avec moi, mais on monte en reprise, 5 ou 6 personnes.
voila, je reste à ta disposition
marie-laure
marie-laure

Messagepar yasmine » Mar 2 Juin 09 17h00

Merci de m'avoir répondu! JE serais à vincennes très prochainement, je viendrais te voir monter. Ca m'interresse d'être en contact avec de nouveaux cavaliers, et de voir votre façon de travailler.
Tu me donneras, si bien sur ça ne te déranges pas, ton numéro de téléphone, comme ça je pourrais venir te voir.
Merci encore et à bientot!! :D
yasmine

Retourner vers Recherche correspondants et correspondantes.