Bouteille à la mer !!

Vous désirez correspondre hors forum pour parler chevaux avec des passionnés, c'est ici !

Bouteille à la mer !!

Messagepar dombo » Mar 24 Juil 07 15h33

Bonjour

Je dois essayer pour la seconde fois une jument lusitanienne de 5 ans dans la région de Nancy et ... je suis désespérée !!
Je jette cette bouteille à la mer pour trouver une personne professionnelle ou connaissant très bien ces chevaux qui pourrait me conseiller dans mon achat ; mon premier essai de la jument s'est très bien passé, mais je ne suis pas du tout assez qualifiée pour juger de ses qualités et aptitudes ! Je suis moi-même en région parisienne et les professionnels que je connais sont dans l'ouest ; je voudrais aller la revoir la semaine prochaine, mais je sais que je n'arriverais pas à prendre une décision toute seule !

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
dombo

Messagepar jfetisa » Sam 17 Nov 07 19h08

pourquoi tu ne demandes pas à 1 vétérinaire de nancy de venir et d'en profiter si c'est ok pour faire la visite d'achat? sinon, tu le dédommageras dans le pire des cas pour une somme modique et il te donnera son avis!
il y a mon oncle qui a des chevaux là-bas, c'est le garde forestier, téléphone-lui si tu ne trouves pas de vétérinaire (le numéro doit être dans les pages jaunes c'est à aulnois sous vertuzey la maison forestière! )bonne chance!
jf et isa
jfetisa

Retourner vers Recherche correspondants et correspondantes.