Stage d'équitation à Barcelone

Si vous voulez présenter votre site, si vous vendez quelque chose, souhaitez acquérir autre chose, c'est l'endroit qu'il vous faut !

Stage d'équitation à Barcelone

Messagepar chevalpassion » Jeu 10 Mar 16 12h28

Bonjour à tous !
Je suis cavalier niveau galop 6, et je pratique très régulièrement puisque j’ai un cheval en demi-pension. A chaque endroit où je pars en vacances l’été j’aime pouvoir faire une balade à cheval, pour pouvoir découvrir de nouveaux paysages! L’été dernier, en vacances à Barcelone et, je me suis donc renseigné afin de savoir où je pourrai faire une balade à cheval. J’ai trouvé après quelques recherches l’agence Ouisportspirit sur le site suivant www.equitationbarcelone.com. C’est une agence française basée sur Barcelone, et qui organise des stages sportifs sur mesure. Ils m’ont proposé plusieurs programmes différents, et en ce qui me concerne j’ai opté pour la grande sortie en bord de mer, 17 kms de plage, cela fait une grande virée sympathique. Ayant vraiment apprécié ce moment, j’ai demandé à l’agence s’ils avaient d’autres programmes de ce type, et ils en avaient un autre qui était la promenade en montagne. J’ai tout de suite signé car le parc naturel de garraf est grand avec plus de 20.000 hectares, de quoi faire en promenade à cheval ;)
Je compte partir au Portugal l’été prochain, connaissez vous des organismes qui peuvent faire ce même style de programmes ? J’ai vu quelques offres de partenaires francais comme Cavalier du Monde vous connaissez cette agence, savez vous si elle est serieuseMerci de votre réponse !!
chevalpassion

Retourner vers Les petites annonces d'Equipassion !