Vends cheval

Si vous voulez présenter votre site, si vous vendez quelque chose, souhaitez acquérir autre chose, c'est l'endroit qu'il vous faut !

Vends cheval

Messagepar Jean-Philippe » Mer 25 Fév 15 15h56

Image

J'ai récupéré le petit Laissez-Passer à la maison pour le mettre un petit peu sur les barres. Petit étant affectueux de ma part, même s'il mesure 1m63, ce qui n'est pas grand. C'est vraiment un petit cheval très attachant... D'une douceur et d'une gentillesse tout à fait remarquable. Il aime la présence de l'homme.

Question équitation, c'est certes un cheval à ne pas contraindre. Il se bloquera ! Mais, monté avec gentillesse, il est très agréable, avec trois bonnes allures, voire très bonnes pour le pas et le trot. Très souple, très confortable. Nous le mettons délicatement à l'obstacle. Il présente évidemment des aptitudes certaines qui ne m'étonne pas, vu sa manière de fonctionner sur le plat, mais qu'il faudra savoir attendre.

Il est monté par Valentin, mais aussi par Louise, une petite cavalière de 14 ans sans aucun pb ! C'est, à mon sens, vraiment un chouette cheval qui ferait le bonheur de plus d'un cavalier...

Si vous êtes à la recherche d'un cheval, vous pouvez me contacter en MP. Je suis emballé par ce petit cheval...
Jean-Philippe

Image
Jean-Philippe
Administrateur - Site Admin

Re: Vends cheval

Messagepar Jean-Philippe » Mer 18 Mar 15 11h46

Bon, personne n'en veut ! Vous avez tort ! Et pour vous le prouver, je vous annonce qu'il n'est plus à vendre : je le garde pour moi ! Des chevaux de cette qualité, morale comme physique...

Merci de me l'avoir laissé ! :D :wink:
Jean-Philippe

Image
Jean-Philippe

Messagepar yveskatz » Jeu 19 Mar 15 18h43

égoïste !
Cordialement, yves KATZ, BEES2
Accueille et conseille pour mieux connaître, comprendre et éduquer son cheval.
http://educaval.forum-pro.fr/
yveskatz

Messagepar Jean-Philippe » Jeu 19 Mar 15 20h33

Mon cher Yves, je te le prêterai quand tu viendras... Si tu ne me l’abîme pas ! :wink:
Jean-Philippe

Image
Jean-Philippe

Retourner vers Les petites annonces d'Equipassion !