JPG à Saumur

Vous avez un problème qui se rapport à votre cheval, à son travail, à son éducation, à son bien-être, n'hésitez pas, cet espace est pour vous...

JPG à Saumur

Messagepar Jean-Philippe » Mar 1 Sep 15 19h23

Après la saga des Martine, voilà la saga des JPG... JPG chez Catherine... JPG à Saumur...

Je remets donc ici le texte qu'a écrit JPG dans le premier volet de sa saga :

JPG a écrit:Finalement de retour aux USA apres un long mois en France. J'ai pu remonter les chevaux de Catherine 5 ou 6 fois de plus et nous avons pu faire un peu de progres. Passe aussi 3 jours a Saumur pour travailler avec les ecuyers Gaudel, Boisson, Pottier, Nadege, l'ecuyer en chef Col Teisserenc et Gilles (des haras). ils ont de tres bons chevaux et d'excellents cavaliers. J'ai tache de clarifier un peu la methodologie pour faciliter le rassembler et une meilleure posture devant pour ameliorer l'equilibre des allures.

J'ai un peu travaille avec Annie Augras qui a de tres bons chevaux Lusitaniens et luso-allemands qui valent la peine d'etre vus.

Jean Philippe a tout filme et pourra vous raconter. Aussi rencontre le colonel Loic de la Porte du Theil qui est un homme charmant et tres interesse a la bonne equitation.

Le Puy du Fou est un spectacle extraordinaire et l'enthusiasme des participants pour ce qu'il font detonne joyeusement en France (ou bien des gens sont regretablement maussades).

JPG

Je n'ai pas encore pris le temps de faire les montages... Il y en a des heures et des heures... Ça s'est formidablement bien passé à Saumur. Mieux aurait été indécent !

Je vais quand même vous mettre trois photos qui pour moi ont bien plus d'importance que tout ce que je pourrais mettre JPG. Charité bien ordonnée commence par soi-même ! Et en plus, ici, c'est moi le chef ! Eh ! Eh ! Eh !

Image

Image

Image

Fier comme un p'tit banc, l'JP... Et requinqué pour la rentrée des classes...

PS : JPG, toutes les vidéos ont été envoyées à Patrick. 3 DVD au total...
Jean-Philippe

Image
Jean-Philippe
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Et si nous parlions Equitation...