Support équestre à distance pour les possesseurs d'iPhone.

Vous avez un problème qui se rapport à votre cheval, à son travail, à son éducation, à son bien-être, n'hésitez pas, cet espace est pour vous...

Support équestre à distance pour les possesseurs d'iPhone.

Messagepar Jean-Philippe » Mar 29 Avr 14 22h57

En répondant au sujet de Rossi sur les transitions montantes,il m'est venu une idée, uniquement pour les possesseurs d'iPhone, car l'application que je vais vous proposer n'existe pas encore, hélas, pour Androïd.

Vous téléchargez l'application Dartfish Express à l'adresse suivante, pour le prix de 4,99 € :

http://www.dartfish.tv/DartfishExpress.aspx

Vous vous faites filmer avec votre iPhone, par l’intermédiaire de l'application, vous envoyer directement cette vidéo sur votre chaîne gratuite Dartfish TV. Vous partagez cette vidéo en envoyant le lien à qui vous voulez, à moi par exemple, et le destinataire, moi par exemple, peut commenter la vidéo, mettre des annotations directement sur celle-ci, etc.

Essayez cette application, pour un prix dérisoire, et vous serez conquis. C'est réellement une superbe application pour les personnes qui travaillent seules dans leur coin.

En vous rendant à la page indiquée ci-dessus, vous trouverez tous les renseignements nécessaires.
Jean-Philippe

Image
Jean-Philippe
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Et si nous parlions Equitation...